L’assurance pour erreurs et omissions, connue sous le nom d’assurance responsabilité civile professionnelle, apporte une protection financière à toute personne ou entreprise qui offre des conseils professionnels.
Nous savons que vous ne ménagez aucun effort pour offrir les meilleurs services à vos clients, mais parfois les choses se passent mal ou les clients ne sont tout simplement pas satisfaits. Parfois, même, cela se termine en poursuite contre vous et votre entreprise.
Qu’est-ce qu’une assurance pour erreurs et omissions?
Si vous offrez des conseils professionnels, sous forme de conseils financiers, en marketing, en ventes immobilières ou même en aménagement paysager, vous pourriez envisager de souscrire une police d’assurance pour erreurs et omissions.
Cette assurance responsabilité civile professionnelle vous protégera des poursuites éventuelles de clients pour faute professionnelle, mauvaise gestion ou négligence. Même si une plainte à votre égard n’est pas fondée, les frais juridiques peuvent être exorbitants.
Nous faisons affaire avec divers clients qui ont souscrit une assurance responsabilité professionnelle et qui exercent les professions suivantes :
- Avocats
- Médecins et autres professionnels de la santé
- Ingénieurs
- Architectes
- Dentistes
- Comptables
- Experts-conseils en marketing
- Conseillers en gestion
- Agents immobiliers
- Courtiers en hypothèque
- Conseillers financiers
Les erreurs sont inévitables, en particulier lorsque vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts. Vous ne voulez certainement pas que la prospérité de votre entreprise repose sur l’absence totale d’erreur.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’assurance pour erreurs et omissions ou si vous souhaitez un examen de votre couverture actuelle, appelez-nous, cliquez sur le lien ou visitez-nous pour découvrir ce que le Groupe d’assurance Huestis vous propose.