Déclarez une Réclamation d'Assurance
Les accidents arrivent. Que vous ayez été impliqué dans un accrochage, un accident grave ou que vous ayez subi des dommages à votre propriété, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus de réclamation.
Déclarer une Réclamation Pendant les Heures de Bureau :
Si vous avez une réclamation pendant les heures d'ouverture, du lundi au vendredi, veuillez nous contacter directement. Nous vous guiderons tout au long du processus et vous aiderons à déposer une réclamation.
Déclarer une Réclamation Hors des Heures de Bureau :
Si vous êtes confronté à une réclamation hors des heures d'ouverture, nous vous suggérons de contacter directement votre compagnie d'assurance en utilisant le répertoire ci-dessous?; ou d'appeler le 1-855-HUEST01 (1-855-483-7801) pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez également déposer une réclamation ou consulter votre police d'assurance via Huestis 24/7, notre plateforme de libre-service client.
Répertoire des Réclamations des Compagnies
Aviva Insurance
CAA Insurance
Dominion | Travelers
Echelon General
Economical | Definity Insurance
Intact Insurance
ICPEI
Kings Mutual
Nordic
Pembridge / Pafco
Portage Mutual
Wawanesa
Contactez-Nous
Pour déclarer une réclamation par e-mail, veuillez utiliser ce formulaire - nous recevrons ces informations pendant les heures de bureau. Vous pouvez également appeler notre ligne d'urgence pour les réclamations, disponible 24/7, au 1-855-HUEST01 (1-855-483-7801).